Demande de crédit : comment obtenir un crédit en ligne

Le rythme de vie actuel, couplé à la situation de crise économique et d’incertitude de l’emploi, sont des ingrédients suffisants pour qu’il y ait beaucoup de gens qui ont de vrais problèmes pour atteindre la fin du mois. Dans ce contexte, de nombreuses personnes se tournent vers leurs institutions financières pour demande de crédit traditionnel en ligne.

De nombreux d’entre elles sont confrontées au problème de présenter des exigences, telles qu’une garantie, une masse salariale, le paiement d’une assurance qui ne peuvent être assumées parce qu’elles sont sans travail ou à cause de l’instabilité de votre salaire, etc. Pour cela, l’une des solutions qu’elles peuvent utiliser pour sortir de cette situation est de demander un crédit en ligne. Il est possible d’obtenir le montant d’argent dont vous avez besoin en moins de 24 heures, en ayant la possibilité de le retourner confortablement en plusieurs versements avec les intérêts établis par l’entité emprunteuse et le montant choisi lors de la demande de prêt.

Les usages d’un crédit en ligne

Ce type de crédit est ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans ayant son domicile fiscal en France. Il est fait pour financer divers types de projets, notamment :

  • Achat d’une nouvelle voiture,
  • Organisation d’un voyage
  • Renouvellement ou réaménagement d’une maison
  • Etc.

Il est utile de mentionner que chaque banque a ses propres critères de sélection.

Les avantages d’obtenir un crédit en ligne

Les principaux avantages des crédits en ligne par rapport aux services bancaires traditionnels sont les suivants:

  • Les crédits en ligne permettent d’obtenir un financement rapide, sûr et simple.
  • Le fait de pouvoir demander un crédit en ligne dans le confort de votre domicile, depuis votre mobile ou votre ordinateur.
  • Pas de paperasse: il est possible de conclure un accord de principe en quelques minutes en ligne.

Toutes les informations sont accessibles en ligne ; le coût total du crédit, la mensualité (hors assurance) que vous propose l’institution financière que vous avez choisi, les frais du dossier et le TAEG (Taux Annuel Effectif Global) pour information.

Comment faire une demande de crédit en ligne

Pour demander un crédit en ligne, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

Faites une demande en ligne :

Vous pouvez facilement demander une ligne de crédit en ligne 24 heures par jour. Vous pouvez également nous appeler pendant les heures d’ouverture pour postuler par téléphone.

Choisissez le montant :

Vous pouvez obtenir une limite de crédit pouvant atteindre 75 mille euros. Cependant, cela dépendra de divers facteurs tels que fonction de vos besoins, de vos capacités de remboursement et du type de crédit que vous souhaitez souscrire.

Faire un tirage :

Une fois approuvé, vous pouvez tirer la totalité de la limite de crédit disponible pour vous en une seule fois, ou en plus petits montants selon vos besoins. En règle générale, les fonds demandés sont déposés dans votre compte le jour ouvrable suivant.

Intérêts facturés :

Les intérêts sont facturés au taux quotidien sur le montant que vous empruntez et non sur votre limite de crédit totale.

Effectuer un paiement :

Vous recevrez un relevé périodique avant votre date d’échéance. Vous devez payer un montant minimum. Effectuez des paiements supérieurs à votre paiement minimum pour réduire les frais d’intérêt inclus dans les futurs paiements minimums.

Par ailleurs, pour en savoir davantage sur les crédits frontaliers, cliquez ici.

(9)